AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Apophis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

apophis
Fantôme
Fantôme

Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

MessageMar 9 Juin 2009 - 15:35 CiterEditerX

salut les gars et mademoiselle

voila donc la plus part me connaissent par mon petit talent sur tmnf ainsi que par l hebergement de un des deux server disney

je suis de la team ALS depuis un an

et depuis que je suis avec eux je progesse notament grace a jojo disgn hub et pacov

notre team proigresse dans la scene francaise grace au tournois qu on a gagner(oO rca) on vien de devenir une multigamin avec les section cs 1.6 et w3 et w3 dota qui ont gagner recement la ping arena 13

mais on joue pour le fun aussi et on adore plaisanter

voila apres pour ma part

je m apelle david
j ai 30 ans ca fait 2006 que je joue a tmn et je compte pas m arreter

apres j habite bordeaux et j adore votre team vous etes de tres bon joueur qui plus est tres sympa (donc tres tres rare) et j espere que vousq changerez pas l ambiance qui regne chez vous

voila ben je vous lmaisse si vous avez besoin d aide pour quoi que se soit voila mon email et msn

domingo.d@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageMar 9 Juin 2009 - 16:34 CiterEditerX

Sympa que tu viennes dans notre repère ( What a Face ) nous poster un petit message tout aussi sympa.
En tout cas saches que le plaisir est partagé parce qu' entre toi et Akatsuk (je connais pas bien les autres ALS mis à part un peu jojo peut-être) c'est vrai que vous mettez plutôt l'ambiance sur les servs disney! rabbit
Bon bah je te laisse vagabonder sur notre fofo, sauf si t'es en train de claquer du dédi!
A toute!

PS: à son retour, sois pas surpris que Jey (alias notre Gansta) te fasse un ptit commentaire sur ton adresse msn lol, et tu sais pourquoi! ^^

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KarsH
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Boutigny Essonne sud, 91
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 658
Réputation : 0

MessageLun 22 Juin 2009 - 17:23 CiterEditerX

lu apophis
moi je te connais bien en tant que joueur car je tai vu jouer souvent
sinon je connai jojo et design vous avez un nivo de fou
a+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Apophis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUI SOMMES-NOUS ? :: Présentation des membres [12 membres]...et pourquoi pas de vous!
-