AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 knut [Envoyé enculer les ours ailleurs qu'ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

pro.Arthur!
Fantôme
Fantôme

Age : 21
Localisation : Je ne révèle jamais ces infos aux inconues nahmého!
Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 5
Réputation : 0

MessageJeu 26 Avr 2012 - 15:44 CiterEditerX

Je disais ça pour rigoler Snaky x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageJeu 26 Avr 2012 - 15:55 CiterEditerX

MDRRRRRR ! Je me marre là...
Roputin ouais le coup de la signature j'adore Lueur remarque il a du goût, c'est quand même la signature de BUBUS quoi merde !
Merci les Moules au passage ^^ désolé qu'un dugland pareil postule dans nos deux teams o.o

Epiclol.

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Frenchy
Star
Star
avatar

Age : 23
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

MessageJeu 26 Avr 2012 - 16:10 CiterEditerX

LOLILOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageJeu 26 Avr 2012 - 16:29 CiterEditerX

Ah mais oui tktttttt arthur, c'est juste que tout le monde nous dit ça alors j'explique Lueur

C'est qui qui a renommé le topic? Seb je parie? mdrrr

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageJeu 26 Avr 2012 - 16:31 CiterEditerX

Bah non c'est moi, tu laisserais les droits admin sur le fofo à Seb ? o.o

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageJeu 26 Avr 2012 - 16:32 CiterEditerX

Non j'ai pas les droits -_-

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageJeu 26 Avr 2012 - 16:33 CiterEditerX

J'en déduis que c'est....le joueur spec qui rédige sans arrêt des "mémoires"? What a Face

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageJeu 26 Avr 2012 - 16:38 CiterEditerX

C'est pas comme si ça me prenait 2h de changer le titre d'un topic :p

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
avatar

Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

MessageJeu 26 Avr 2012 - 17:08 CiterEditerX

Dédicasse à UBI-FF*Skeazo qui a sans doute inspiré ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageJeu 26 Avr 2012 - 17:16 CiterEditerX

T'es tellement 2009 Tk What a Face

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageJeu 26 Avr 2012 - 20:26 CiterEditerX

KOM T AU TAUPE DE L'ACTUALITER 2009
O,O

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

pro.Arthur!
Fantôme
Fantôme

Age : 21
Localisation : Je ne révèle jamais ces infos aux inconues nahmého!
Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 5
Réputation : 0

MessageSam 28 Avr 2012 - 12:14 CiterEditerX

C'est encore moi è_é
Je voudrais juste savoir, si il avait annulé sa candidature chez vous? Peut être ne l'a t'il pas fait par l'intermédiaire du forum et j'aimerais vraiment savoir si il l'a annulé, parce que les mythos, ça va 5min..
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageSam 28 Avr 2012 - 12:25 CiterEditerX

MY MY MY MYY MYTHOOOOOO!!!

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

pro.Arthur!
Fantôme
Fantôme

Age : 21
Localisation : Je ne révèle jamais ces infos aux inconues nahmého!
Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 5
Réputation : 0

MessageSam 28 Avr 2012 - 13:15 CiterEditerX

merci pour cette réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageSam 28 Avr 2012 - 13:43 CiterEditerX

Euh bah non pas d'annulation tu penses bien, c'est pas le genre à s'embêter pour le côté immoral et irresponsable de ses actes ^^ mais je te rassure on annule pour lui What a Face

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pro.Arthur!
Fantôme
Fantôme

Age : 21
Localisation : Je ne révèle jamais ces infos aux inconues nahmého!
Date d'inscription : 26/04/2012
Nombre de messages : 5
Réputation : 0

MessageSam 28 Avr 2012 - 16:11 CiterEditerX

Okok parce que sur le forum pro il nous soutient que si et je suis un des seuls à ne pas le croire o,o
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageSam 28 Avr 2012 - 19:04 CiterEditerX

Oué ben j'suis allé poster ma petite contribution ^^

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

knut [Envoyé enculer les ours ailleurs qu'ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-