AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Up! Killer
Fantôme
Fantôme

Age : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 3
Réputation : 0

MessageMar 14 Fév 2012 - 19:16 CiterEditerX

Salut a toute la team Smile

je me presente :

Je suis Killer de la nouvelle Team Up, vous devai connaitre shoei qui vous a prevu un petit taf pour nous et je voudrai savoir quelque truc !!

_ Quel Logiciel utilisé vous pour faire vos Video ? ( si vous aver 2/3 tuto ou explication clair je prend Wink ) - j'utilise Sony Vegas Pro 10 - et je vais essayer d'aprendre un peu le After Effect mais dur dur ^^

_ Quel Logiciel utilisé vous pour vos image ... Ecriture 3D ? Pour ma part j'utilise Photoshop Cs5 Extended et Cinéma 4D pour le 3D et pour faire des petit intro de ce style :

Ma 1er Video + intro ... :

http://www.youtube.com/watch?v=NnAic4HBm1s - J'ai Utiliser pour celle ci Cinema 4D pour l'intro et Sony Vegas Pro 10 pour le reste de la video

Ma Seconde Video :

http://www.youtube.com/watch?v=ARPXodEEuTE - J'ai Utiliser pour celle ci Cinema 4D pour l'intro et Sony Vegas Pro 10 pour le reste de la video ...

PS: Désoler pour la Qualité ^^ + Sujet a Déplacer si Mal palcer merci

J'aimerai Si il est possible 2/3 Conseille sur les technique, etc

Cordialement Killer,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
avatar

Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

MessageMar 14 Fév 2012 - 19:47 CiterEditerX

Yop, bienvenue sur le forum Smile

Pour les vidéos je crois que Snaky utilise Sony Vegas, ça reste à confirmer :p

Au niveau des écritures 3D, même si il y a du progrès au fur et à mesure des nouvelles versions de photoshop, la qualité reste relativement faible et rien ne vaut un bon logiciel 3D du genre cinema 4D ou 3ds Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Up! Killer
Fantôme
Fantôme

Age : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 3
Réputation : 0

MessageMar 14 Fév 2012 - 20:00 CiterEditerX

Ok Ok j'utilise donc les bon logiciel ^^

Si vous avez 2/3 tuto qui traine jsuis prenant ( surtout pour sony et cinema 4d !! ) photoshop j'en connnai pas mal pour un debutant

a oui j'ai oublier de preciser le point que je desire le plus :

_Quel Logiciel utiliser vous pour les Introduction ?

_Et vous faite comment pour enregistre une Video HD via Sony Vegas Pro - j'ai pas tres bien compris le systeme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageMar 14 Fév 2012 - 20:09 CiterEditerX

Yop !

En fait je crois plutôt que Snakymoche est sur After Effects Wink enfin tu peux utiliser les deux, juste que tu vas perdre en qualité à mesure que tu "switch" d'un logiciel à l'autre...
Sinon le reste Snaky t'en diras plus Wink

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageJeu 16 Fév 2012 - 15:35 CiterEditerX

Haha perdu Bus, je suis plutôt sur Vegas...avec une pincée d'After Effects oui^^

Perso j'utilise Vegas pour le montage audio et vidéo et AE pour tout ce qui est texte, effets speciaux et tracking: je suis un être hybride moi O__o
Et pour répondre à ton autre question, les textes 3D tu peux en faire surement avec Photoshop, mais le plus simple c'est d'utiliser Xara 3D, hyper-simple et rapide. C'est avec ça que j'ai fait la bannière Wink

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Up! Killer
Fantôme
Fantôme

Age : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 3
Réputation : 0

MessageJeu 16 Fév 2012 - 21:18 CiterEditerX

Ok a test Xara 3D - apprendre AE aussi ^^

sinon si ta déjà fait des skin pour voiture - tu passe par Photoshop je suppose mais tu y fait pas un peu au pif ? Perso quand j'essaye de faire un skin jle fait au pif ^^ ( pour les emplacement ) en passant ta pas des truc a filer pour les skin car * jdevien chiant hein ^^ * ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

MessageJeu 16 Fév 2012 - 21:47 CiterEditerX

C'est bien parce que t'est un collègue de Shoei sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageJeu 16 Fév 2012 - 21:49 CiterEditerX

Mdr niveau skin tu peux y aller au pif ouais en espérant que l'inspiration te vienne et que ça fasse un truc bien :p
Sinon c'est quand même mieux d'avoir au moins une vague idée de ce que tu veux Wink

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Taverne
-