AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La Baule entre pov'mecs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageSam 3 Sep 2011 - 22:23 CiterEditerX

Attention voici le résumé de la journée passée à La Baule chez notre petit Snaky !

Vous êtes impatients ?? Bah ça tombe bien parce que je le fais que demain Hixdé

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
avatar

Age : 26
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

MessageSam 3 Sep 2011 - 22:35 CiterEditerX

T'es con Bus xD
J'étais déjà prêt à lire le roman Sad

........................................................................................................................................................................................................ ...................



Invité : "Yuri est mon idole !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageDim 4 Sep 2011 - 9:28 CiterEditerX

Escroc! Fainéant!

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Frenchy
Star
Star
avatar

Age : 23
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

MessageDim 4 Sep 2011 - 10:07 CiterEditerX

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageDim 4 Sep 2011 - 23:01 CiterEditerX

Bouahahah comme ils sont deg', J'AIME !!
Bon allez vu que ma super blague a fait son petit effet, allons-y gaiement pour ce résumé de la mort qui tue wesh Lueur accrochez vos slips y'a du dossier gay à plus savoir quoi en faire... PHOTOS ET VIDÉOS à l'appuie !

Chapitre I - La Rencontre (bis)

Mardi, 16 août, il est 11h à ma montre et le Fürher (alias Snaky) trouve le moyen d'être en retard au rendez-vous à la gare de La Baule Escoublac pour chercher le BG du Café (alias moi).
11h07, toujours pas de trace du russe. 11h08, Microbite (alias seb_le_ouf) se réveille en m'envoyant un texto (fautes incluses, évidemment, c'est de Seb qu'on parle) :
"Wesh je vai profiter de ma piscine, et je vai prendre une douche apres. 12h (heure du rendez-vous, à la base, NDLR) ca va etre ric rac."
Traduisez par : "Wesh moi je viens à la mer pour rester dans ma piscine de merde avec mes potes coincés de la bite, donc allez vous faire en...quiquiner (haha) ailleurs je fais mon caprice de star et pis c'est tout, après tout hier c'était mon annif', j'ai 18 ans now j'suis majeur et vacciné !! NAH !!!!" /rebelle mode OFF
Après la dérouillé que je lui ai mise par sms il a décidé de rallonger à 12h15, pile le temps qu'il nous fallait au Pov'type #1 et au Pov'type #2 pour acheter un petit cadeau à notre jeune branleur.

Nicolas se présenta à moi par derrière, normal, j'eu l'envie de lui adresser ma main à travers sa tronche avec un effet bullet time mais bon nous sommes venus ici pour nous amuser... Passons sous silence le moment où je sous-pèse le "vélo" de monsieur et dirigeons-nous tout de suite vers la zone commerciale de La Boule.
On arrive à un magasin de vêtements dont je ne me rappelle absolument pas le nom pour acheter le précieux présent de Seb. Je trouve vite mon bonheur, un superbe sous-vêtement comme on en fait peu chez les hommes.
Ceci fait on embarque en direction de la maison du petit. Au passage j'essaye la merde sur roues de Snaky dans une petite côte histoire de voir l'état de la contre-façon Russe.
Et voila notre SexX qui nous attendait tout sagement sur le côté de la route, comme une prostipute au boulot. Première chose à faire : lui donner son cadeau. Les paillettes dans les yeux notre cher ami ne s'attendait pas vraiment à ça :

Un magnifique boxer rose à dentelle fine en taille 3, pour femme à 4.99€ (une affaire). Je vous laisse apprécier cette pièce d'orfèvrerie.


Bien sûr il ne perdit pas de temps et l'enfila sur le champs !




Chapitre II - Le Départ du Midi

Extrêmement content de son super cadeau (en fait c'est pas vrai, il était trop deg'...si peu de reconnaissance c'est honteux) nous nous hâtâmes de prendre une décision qui va à jamais bouleverser ma fierté. La question étant : Vais-je accepter de me faire chaler (comme ils disent à Saint-Leu-la-Forêt) par Seb sur le vélo de Snaky ? Je sais il faudrait être fou, ou aventurier à la limite... Et BIM le mec accepte, voila le résultat :

Alors je précise tout de suite, je ne me fais pas enculer par Seb (je n'aurais pas cette tête en tout cas) mais par le guidon qui me rentrait littéralement dans les fesses, pour vous dire le lendemain j'ai eu mal -.-' enfin pendant le voyage sur le fameux guidon j'peux vous dire qu'à un moment on sent plus rien... sauf que cet idiot s'amuse à faire des droite/gauche histoire de faire chier.
Au passage s'il y en a un qui a vraiment pris son pied c'est SexX, comme il n'avait pas mis de déodorant il se sentait obligé de sniffer le col de ma chemise en me susurrant des obscénités à l'oreille o.o


Voici Snakymoche qui nous gratifie de sa sale tronche, celui-ci pédalant sur mon vélo mais ne sachant pas comment on passe les vitesses -.-' c'est pas le genre de technologie qu'on utilise en ex-URSS faut dire...


Une fois arrivés au MacDo de la Z.I où nous étions avec Snaky au commencement, nous bouffons.
Une horrible image me revenait en tête, celle du MacDo de Paris quand le Fürher mangeait ses frites (âmes sensibles ne vous abstenez pas, t'façon on n'applique pas la censure ici) :

(cette image a bénéficié d'un merveilleux montage de SexX que je montrerai pas ici)

Chapitre III - Périple Vers la Plage

À présent rassasiés nous repartons sur nos montures vers la plage. On prend les mêmes et on recommence, ou presque, cette fois c'est au tour de Snaky de se faire lacérer le cul (bah oui ayez pitié du mien il a assez morflé pour la décennie). Appréciez si vous le voulez bien l'air bien pervers de notre petite bite de SexX derrière le maître de ces lieux.

Voila notre boy-scout avec son short, ses chaussettes et son sac à dos qu'il tient bien fort dans ses petites mains, eh oui Snaky a encore 10 ans, lui manque plus que la marinière et c'est parfait !


Descriptif photo #1
Nous assistons grâce à nos caméras à la première étape de l'accouplement entre geeks. L'individu placé derrière fait une petite moue très reconnaissable avec ce sourire, les yeux grands ouverts et un peu en recule par rapport à son partenaire. Quant à ce dernier nous voyons bien à la forme que prend sa bouche qu'il la sent bien passer et qu'il émet un son bestial : "Ouuuhh !!"

Descriptif photo #2
Notre pervers en arrière plan est satisfait de sa prestation et se blottis contre son ami ne laissant voir que ses yeux pleins de culpabilité. Cependant, le violé semble en redemander, sacré Snaky ! Éternel insatisfait.

Totalement sous le choc, le troisième personnage de cette scène (qui fait office de porte bagages) préfère détourner le regard tellement cet évènement est violent...

Descriptif photo #3
Enfin, vint la troisième étape de l'accouplement : la finition ! Observez la violence de cette scène dramatique !!! Ce visage rempli de haine et de passion, cette envie, cette violence incroyable qui se dégage du faciès de l'enfant. On sent qu'il donne tout pour son Fürher... Malheureusement nous ne voyons pas le visage de celui-ci, trop hard. Au passage le troisième mec commence à trouver que ça a l'air rigolo mais que finalement il préfère rester bien posé tranquille sur Bibiche.

C'est maintenant l'heure de la pause, et aussi de la pose... Snaky nous a laissé, Seb et moi sur le bas côté pour aller chercher le vélo de Tatiana, toujours de fabrication soviétique, nous en avons profité pour faire un foot en l'attendant tout en discutant de notre avenir trackmaniac.
*Photo soumise à copyright, je la garde pour mon book quand j'irai postuler chez Dior Maison du Café*


Ca y est, nous y sommes... La tant espérée PLAGE !!! Cette plage que Seb ne vit qu'une fois, en bon parisien banlieusard il faut bien ça... Vous pouvez constater que c'est bourré de monde..... Bon il est 13h30 c'est normal après tout les gens sont partir faire comme nous : se goinfrer.

On se plante, pile devant la poubelle, notre emplacement favoris, juste devant la maison de Vek ! C'était sans compter sur le petit panorama qui s'offrait à nous, le petit point de vue qui nous fait dire que finalement on a pas trop mal choisi notre place.
Vu d'ici ça semble parfaitement enfilable, on lui donne la vingtaine, allez 22 trois-quart !! On est fous ! On s'en va faire trempette, jouer au ballon, s'éclabousser bref tout ce que les gays font à la plage quoi... Et que voit-on ?? Une jeune fille d'à peine 15-16 ans assise au bord de l'eau, en maillot rose et lunettes de soleil... En fait la coquine avait mise du rouge à lèvres, donc évidemment on lui donnait beaucoup plus que son âge... Dommage, les mineures se sera pas pour aujourd'hui !!

Allez boum une photo cliché que chacun se doit de faire à la plage... On serait bien allé à Planète Sauvage pour Seb mais bon pas le temps, pis les Zoos ça va 5 minutes on aurait fini par balancer les gamins dans la cage aux lions pour être tranquille...

Gay-puceau-zoophile-et-transexuel #1

Gay-russe-toujours-à-faire-une-pose-de-merde #2


Et zouuuh on va jouer aux raquettes maintenant pour faire des plongeons super-sexy dans le sable pas fin qui irrite la peau... 10 minutes avec Seb, ayé il en a marre, Snaky une bonne grosse demi-heure je dirais. Pendant tout ce temps SexX nous observait du coin de l'oeil, croyait qu'on le remarquerait pas son petit air épieur du Dimanche là ! On retourne se vautrer sur nos serviettes, trempés par la sueur de nos ébats on décide de retourner patauger dans la flotte avant d'embarquer pour les falaises !
L'heure du départ a sonné, admirez le beau vélo de Snaky qu'on voit à peine, heureusement ça fait trop mal aux yeux...


Chapitre IV - Les Falaises

C'est parti, on sent la pression, le trac monter et couler dans les veines de Microbite à l'idée de saaauuuuuuter dans le vide. Vu que La Baule c'est super bien pensé, on fait des détours de partout pour éviter les voitures, sans prendre les sens interdits (non c'est faux en fait mais chut on nous observe...), on arrive sur un looonnnnng boulevard et le père Snaky nous emmène dans une rue adjacente pour nous montrer ça. Le coin pépère tranquille des touristes bien riches, alors eux je préviens ils sont tout sauf communistes ^^ au parking pas trop de folies, "ils sont tous partis sur leur bateau à cette heure-là" nous dit le Fürher, ne laissant qu'Aston Martin, Porsche, Jaguar, Audi, Mini ou Mercedes... NUL !!


Notre déception surmontée c'est reparti pour les falaises... C'est assez drôle de circuler dans une cité balnéaire en fait, des Néerlandaises faisaient du stop sur le côté de la route, SexX passe, il rit, je passe, je leur crie "SALOOOOPE", Snaky passe, il était désolé de ne pas pouvoir les enfourcher sur son magnifique vélo hollandais.

Nous arrivons sur les lieux... Première série de falaises : le serv noobs, SexX met une main sur sa bouche. "Ah non non mais je saute pas moi hein affraid !!"


Forcément la team Saphire ne joue pas sur les serv kikoolols, pas assez haut. Direction le serv des pgm nolifers Lueur
Seule une photo est disponible, le reste a été conservé en vidéo et shooté par nos soins. Voici Snaky vêtu de son lycra et short à fleurs vert qui saute artistiquement. À ce moment on a prié pour qu'il trouve un rocher à sa réception, mais le TOP5 du serveur n'est pas comme ça.


Place, mesdames et mesdames...aux vidéos !!! /!\Attention contenu réalisé par des professionnels, à ne surtout pas reproduire chez soi !!/!\ eh oui on veut pas de concurrence sur notre serv les NULS !!
Maître Fürher nous montre le chemin et nous gratifie d'un petit signe à la caméra pour faire le malin... Au passage le "Oléé" de la fin est complètement inutile...


Pour vous en exclusivité, le deuxième et dernier saut de Microbite (le premier ayant été effectué au niveau du plus petit saut du serv. Environ 2 mètres Hixdé non je ne sais plus combien fait se saut mais comme il pissait dans son froc il a décidé de commencer petits bras. Le TOP1 du serv en a profité pour bafouiller quand il conseillait Seb (oui le mec en rouge là, le sportif de base quoi)
Notez le magnifique plat de la main et la manière très... personnelle de son saut... On dirait un singe qui s'élance dans un arbre en fait.... Si vous tendez un peu l'oreille d'ailleurs vous entendrez un petit cri pendant le saut de l'énergumène.


Au tour du Boubs pour son second saut à cet endroit, j'en profite pour lâcher une dédicace à Bob Saget après avoir piétiné sur ma prise d'élan o.o faut dire y'a pas beaucoup de place... Réception parfaite, pas de casse, juste en fait j'entendais quedalle après chaque saut ^^ trop d'eau dans le vide entre mes oreilles... Pour ça que je réponds pas au Fürher.


Et bim le TOP5 Dedi maintenant. DÉDICACE AU POMPIER, RPZ LES CHAUVES DU 91, SISI !!! Bon ce crétin de Snaky nous fait une grosse blague en mousse sur la fin je vous en dis pas plus... Au fait j'espère que vous mettez le son quand vous regardez les vidéos ^^


Petit saut l'un après l'autre. Le "signe de la main" en question en fait il s'agit du signe très discret que font les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale... je sais pas si vous voyez bien :p bon évidemment Snaky ne l'a pas fait, étant communiste ça aurait fait tâche :/


Et la petite dernière pour finir en beauté... SexX qui s'habille. Un must, un classique, la légende prend tout son sens dans cette vidéo...


C'est merveilleux.
Voila, retour au bercail, on avait de l'eau qui coulait de nos pifs c'était super ! La prochaine fois on fera des figures un peu plus folichonnes parce que là faut avouer qu'on était touristes :/

Amen, vous êtes tous moches.

dodo

PS : noraj pour le premier jet j'ai cliqué sur Page Précédente sans faire exprès... j'avais pas enregistré le bousin sur un bloc-notes, obligé de tout refaire.... TROP DEG ! D'où le fait que j'ai mis 2h à le faire ^^

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19


Dernière édition par Bubus le Lun 5 Sep 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeyunit
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 232
Réputation : 0

MessageLun 5 Sep 2011 - 9:51 CiterEditerX

Magnifique comme d'hab' ma poule, on s'y croit totalement, ca donne envie mais le jour ou je viens, c'est sur que je sauterai pas en allumette koi :/
Bande de ptite bite pleine.

Allez salut et BAnzaiii Banzai RPZ GROLAND

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Let's put a smile on that face !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

MessageLun 5 Sep 2011 - 11:21 CiterEditerX

magique bus!

Seb a tenté avec les deux petites salopes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageLun 5 Sep 2011 - 13:32 CiterEditerX

Haha tu penses bien que non mon cher ^^ il avait encore l'haleine de la PxL quand il a gerbé sur tes sièges Hixdé la saleté c'est tenace !

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
avatar

Age : 26
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

MessageLun 5 Sep 2011 - 14:15 CiterEditerX

Joli résumé mon BouBouch, comme dab, j'ai bien rit !
C'est dommage que snaky faisait une blague, ça aurait été plus drole s'il ne jouait pas la comédie Parking a boulets

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Fort de café !
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
avatar

Age : 26
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

MessageLun 5 Sep 2011 - 16:08 CiterEditerX

Comme la dit Jey, ça donne envie d'y être.

J'espère y être pour la prochaine et me casser la gueule comme je sais si bien le faire ! Hixdé

........................................................................................................................................................................................................ ...................



Invité : "Yuri est mon idole !"


Dernière édition par Yuri le Lun 5 Sep 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageLun 5 Sep 2011 - 16:29 CiterEditerX

AAAAAAAAH!
Alors pour compléter ce que dit Bus le Conteur, quelques précisions^^:
- j'avoue que mon vélo Quantum à 99€ n'a pas ce système de vitesse avec gachette ou je sais pas quoi Sad
- le "Olééé" c'était pour montrer le fond Very Happy c'est pour ça que je lève le bras -_-
- sur une des photos j'ai une bouche de renoi c'est énorme^^
- je tiens à signaler que Seb s'est VRAIMENT décomposé dès qu'il a vu les falaises de loin et qu'il est vraiment un petit Ouistiti en vrai ^^ <3

Ah oui et sinon: on a bien kiffé hein What a Face

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

La Baule entre pov'mecs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUI SOMMES-NOUS ? :: Rencontres IRL
-