AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 AaAaAaAaAaAaAaHHHHH [LoLiLol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Andreas
Pompier Chauve
Pompier Chauve
avatar

Age : 24
Localisation : Vigneux sur seine
Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 63
Réputation : 0

MessageMar 9 Nov 2010 - 22:55 CiterEditerX

vous êtes moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageMar 9 Nov 2010 - 23:43 CiterEditerX

L'alarme de mon portable relié à Internet lui même en connexion directe avec le fofo 24h/24 m'a indiqué qu'un abruti s'amusait à flooder sur notre forum, et plus particulièrement dans la section recrutement (dans laquelle il n'a pourtant rien à faire...ah si en fait!).
Tu peux être fier de toi, t'as fait faire une crise cardiaque à Seb, qui a vu un faux topic de recrutement d'un certain Andreas...bravo connard!
AU passage, tu sais toujours pas écrire, en 3 mots t'arrives à faire une faute Rolling Eyes
Allez vas dormir dédé, t'as surement école demain et t'as toujours pas fait ton cartable dodo et arrête de nous faire des fausses joies!

PS: eh pour le TGGG de Mumble, assez futé je dois reconnaitre, je l'ai toujours en travers de la gorge...j'te le redevrai un de ces 4 raclure de pelle à crotte! Twisted Evil

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Biscuit
Star
Star
avatar

Age : 29
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

MessageMer 10 Nov 2010 - 0:03 CiterEditerX

PTDRRRRRR !!!! lol!


Androu il t'as Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

MessageMer 10 Nov 2010 - 10:30 CiterEditerX

T'a vu ta gueule a toi sale gland?
d'ailleurs moi j'aimerai la voir go nous poster ca qu'on rigole aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

MessageMer 10 Nov 2010 - 20:24 CiterEditerX

Voila la photo du chenapan :


Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk pale pale pale pale pale No

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageJeu 11 Nov 2010 - 10:14 CiterEditerX

AAAHHAAHAA qu'il est moche encore plus que moi, QU'IL EST MOCHE!! <3
pale Beurk Beurk Beurk Pisseagauche

PS: quand j'ai posté ça message, j'ai reçu cet avertissement:



VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageJeu 11 Nov 2010 - 13:35 CiterEditerX

Espèce de chauve!
Une calvitie a 17 ans...... lol

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
avatar

Age : 24
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

MessageJeu 11 Nov 2010 - 14:47 CiterEditerX

Une calVISCI ...

OK JE SORS silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Biscuit
Star
Star
avatar

Age : 29
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

MessageJeu 11 Nov 2010 - 17:15 CiterEditerX

Retournes jouer avec tes barbies vek, laisses les hommes entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

AaAaAaAaAaAaAaHHHHH [LoLiLol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-