AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement la raie de Bus [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageJeu 15 Avr 2010 - 20:22 CiterEditerX

Bon je me lance hein ...

Bonjour à tous Embarassed

Alors je pense que vous ne me connaissez pas, j'ai commencé TMNF il y a 4 bonnes heures maintenant, mondialement je suis bien classé, dans les 2 004 254 à tout casser (mais je compte progresser hein faut pas vous en faire). On m'a dit qu'il y avait une technique qui s'appelle le "drift" je vais essayer de m'y mettre pendant ma période de test mais je pense déjà avoir un très gros niveau sur lolmap Yeah
Comme j'aime le bleu je me suis dit que votre team m'irait très bien, d'autant plus que Saphire est mon 4eme prénom What a Face
Enfin voila, que dire de plus à part .... que j'avais 20 minutes à tuer donc bah voila entre 2 plats de pâtes !

Ah si ^^ je me pseudonyme Bubus et un tas d'autres pseudos affectueux qu'on a pu me donner en 4h affraid
J'ai 4 147 victoires et 32 353 défaites c'est bien non ? Mon login est le plus pourrit qui soit : _w_fttobelix_0f0-j-
'Fin je pense avoir tout pour win quoua !
Dans ma vie réelle qu'elle est je m'appelle Romain, j'ai pour l'instant vécu 19 ans avec une moitié de cerveau et je continue de lutter Rolling Eyes
J'ai un bac L que j'ai décroché en ouvrant une pochette surprise puis j'ai enchainé sur des études de design car j'aimais gribouiller sur ma table en philosophie pendant que Freud m'enfonçait une fourchette dans les fesses ses cours dans la tête !
Sinon euh en 4h je pense avoir la plus grosse moyenne de teams jamais atteinte donc attendez-vous à ce que je parte d'ici 30 minutes.. les Toc, TTT, End, YpJ, Nem's, un passage éclair chez God et enfin un passage tout aussi éclair chez les P.r.o... Plus d'autres teams qui n'ont pas d'intérêt puisque je ne suis resté que quelques secondes pour faire monter ma moyenne silent

Voili voilou je m'en vais bouffer mes chips maintenant !

Veuillez témoigner Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs l'expression de mes sentiments distingués (c'est de trop là ?) Embarassed

PS : pour toute information complémentaire contacter le service après-vente à l'adresse suivante : rominou2200@hotmail.fr
Pour les dons d'argent vous pouvez à tout moment déposer vos offrandes devant chez moi Lueur

© Fexo 3 premières lignes !


Dernière édition par Bubus le Dim 18 Avr 2010 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageJeu 15 Avr 2010 - 20:27 CiterEditerX

LOL

JE VOTE NON What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageJeu 15 Avr 2010 - 20:59 CiterEditerX

(èkrivon kom kevin lol XDDD) éééé lè gaaaa c un pgm des lolmaps fo tro l'axeptéééé!!!! Au faite kesse ke C un Cuni? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr
(mode kikoo OFF)

Tin respect Bus 4000 victoires et 32000 défaites en 4h ça c'est du geek! Et du noob en plus
A propos du drift, le ptit pyjama man, alias Dav, se fera un plaisir de te l'apprendre puisqu'il est récemment devenu maître dans la matière, sinon Jey t'inculquera ses jurons américains et te fera des cours de hip hop in da house (C'mon Bode!! --> ça c'est pour lui il se reconaîtra Razz ), Minie t'apprendra comment faire les bébés, Labrax' t'apprendra à pêcher...bref un sacré programme t'attend! Ah attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il faut évaluer les compétences du jeunot, ce qu'on va faire après avoir médité sur les supplices les épreuves qu'on va te faire passer pig . Mais ce sera demain ça, j'ai tout donné à essayer d'imiter l'écriture d'un L --'. D'ailleurs sur ce les povtypes je go au lit =====> dodo

PS: les dons en liquide tu accèpte? (Manix sort ce de corps)

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeyunit
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 232
Réputation : 0

MessageJeu 15 Avr 2010 - 21:10 CiterEditerX

Putain mais c pas vrai encore un noob qui postule (Sph , on les attire ou quoi)

Nan bah sinon nice presentation jeune Cyprien ," recherche blonde à forte poitrine", J'ai décelé quelques fautes d'orthographe dans ton post et ceci est completement aberrant sachant que t'as eu un bac L qui plus est dans une pochette surprise omagad pompom girl . J'ai eu un bac ES dans un kinder* surprise . ..

On va devoir te surveiller sur quelques maps imposées héhé , ui passage obligé , c'est comme le detroit de gibraltar qui sépare les hommes des animaux .

Content que t'ai franchi le pas adepte des WAMEUH , have foune !
Que la force de Bode soit avec toi ! Yeah Pisseagauche

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Let's put a smile on that face !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

MessageJeu 15 Avr 2010 - 21:52 CiterEditerX

Hey la saucisse de tm dance ! ! !

On peut également t'appeler le précoce de TM, car ta durée moyenne dans les teams est si courte ! ! ! => [ JE SORS]...

En tout cas, content que tu postules, n'abandonne pas durant la période de test, même si tu trouves cela difficile du supporter l'humour a nico, la musique a jey et tant d'autres choses king

Pour le cours du "virage contrôlé", on verra ça quand t'aura passé l'épreuve Sph||

Go WammmmmeeeeeeuH Boulet repéré

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
avatar

Age : 26
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

MessageJeu 15 Avr 2010 - 22:03 CiterEditerX

Le bus le bus le bus !! raté hihi x)

Welcome mon petit farfadet de Nantes !
Content que tu viennes nous voir ! on va s'organiser une fete sur mumble x)))

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maniixx
Habitué
Habitué
avatar

Age : 25
Localisation : Belch''
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 82
Réputation : 0

MessageJeu 15 Avr 2010 - 22:09 CiterEditerX

Non !

........................................................................................................................................................................................................ ...................
La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KarsH
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Boutigny Essonne sud, 91
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 658
Réputation : 0

MessageVen 16 Avr 2010 - 11:06 CiterEditerX

Avec ta présentation t'es sur de marquer des points!

Joli discours Razz

Bon te connaissant les tests ce n'est que une formalité

et puis snake t'apprendra a choper les dedis de karjen^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageVen 16 Avr 2010 - 12:37 CiterEditerX

Eh bien merci de votre accueil ça m'émeut j'en ai la larmichette au n'oeil Lueur
J'attends les épreuves de pied ferme^^ sinon j'dois mettre mes temps sur les maps tests ? C'est pas que je sois pas sûr que vous les avez vu m'enfin on sait jamais Razz

Ah tient j'ai oublié de continuer à raconter ma vie king donc je suis skinner, vous pourrez trouver mes magnifiques créations sur Carpark^^ je suis en ce moment sur un nouveau projet au style japonisant qui verra le jour quand j'aurai terminé les quelques commandes que j'ai -.-' Sinon je suis un gros fan de zik j'écoute de tout mais principalement du Emmas Daumas Embarassed
Il fut un temps j'étais un bon sportif mais pour cause de problème de gueunouxe j'en fait de moins en moins snifouille Sad

Enfin voila, stop raconter ta vie on s'en branle royalement ! M'en vais manger une pomme HA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minie
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 22
Réputation : 0

MessageVen 16 Avr 2010 - 13:05 CiterEditerX

Oo Oo j aurai jamais cru qu'il allais le faire yahou ma soucisse !!
Je suis HAPPY Very Happy
Bienvenue ..... grooo poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageVen 16 Avr 2010 - 13:25 CiterEditerX

Yeaah ma Momo qui me fait l'honneur de poster c'est beau Lueur paraît que tu dois m'apprendre comment qu'on fait les gosses^^ j'attends ! Surtout qu'on habite pas si loin, Tours-Nantes.. tournante ! HAHA tombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageVen 16 Avr 2010 - 17:29 CiterEditerX

Enorme le jeu de mots! dance
Bon comme prévu le père Noel est venu t'apporter quelques cadeaux! Bon Destination X tu la connais et t'a dejà un gros temps dessus donc c'est nickel de ce coté là Yeah . Ensuite voici pour toi notre mini fétiche de test: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=522328#auto Et si t'a encore faim (y'a interêt hein) tu peux t'attaquer à TNA-Remix ( http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=999314#auto ), où le 46 est de rigueur!
On t'aurait bien rajouté une ptite ESL mais 1) t'es un feignant 2) tu les connaîs bien donc on va te ménager pour le moment :p
Fais dejà ça et on verra après! Lueur

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageVen 16 Avr 2010 - 17:36 CiterEditerX

Rooh Remix j'ai déjà un petit 47 mais bon vais me forcer^^ Mdrrr t'as bien résumé pour le point 1) king
Moi qui pensait être peinard en passant par la porte de derrière c'est baisé^^

EDIT : et de un, désolé mon Snaky j'ai pas pu résister sur When the night ends Siffle 30.61 franchement y faut faire mieux je l'ai pas fait en beaucoup de temps, go .40^^
http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=recordgbx&id=2602387

Vais me mettre sur Remix demain pis je repasserai sur la mini histoire de
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 25
Localisation : Brageirac
Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 790
Réputation : 1

MessageVen 16 Avr 2010 - 21:21 CiterEditerX

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageSam 17 Avr 2010 - 7:46 CiterEditerX

Bah big gg alors Lueur , j'essayerai de m'y remettre pour voir si effectivement descendre encore, mais j'pense vu que les temps qu'on a fait dessus datent de quelques mois^^. Hixdé
T'a fait ça en combien de wameuuuuh? mdrrr Lueur

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageSam 17 Avr 2010 - 8:14 CiterEditerX

Vi y'a moyen de prendre .20 au moins j'ai raté les virages 3 et 4 (après le premier saut) et de taper une grosse fin^^
Ben en fait j'ai mangé, je me suis tapé 3-4 épisodes de NCIS et vers 22h30 je m'y suis mit, je voulais pas déborder de trop donc bah en 25 minutes de wameuuuuuh Lueur
Pour Remix j'pars avec des potes aujourd'hui donc je m'y mets demain Wink

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Labraxatif
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 41
Réputation : 0

MessageSam 17 Avr 2010 - 12:20 CiterEditerX

yo mec, content que tu postules chez nous....

il est vrai que tu as sans doute tres peu de chance d'integrer une telle team mais accroche toi une fois dans ta vie bordel de merde Yeah Yeah

allez bises.....

ps: papy est trop content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageDim 18 Avr 2010 - 14:21 CiterEditerX

Hehe mmmmmhhhhhhhhh Labrax Fessée merki mon grand je vais tout donner !

EDIT : bon ptit 46.96 sur Remix avec Snaky ce soir^^ je plante la fin et l'épingle pourrie là.. vais m'y remettre demain Lueur
GG nico ton .42 Yeah

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageLun 19 Avr 2010 - 10:03 CiterEditerX

Hmmm 46.96 c'est dejà un temps imposé, donc c'est nice ça :p. Mais je sais que tu peux faire encore mieux mon grosminet rominou tongue . Tout de façon je pense que t'auras une réponse (suspense suspense) d'ici ce soir^^

PS: merci, j'vais poster le screen dans la partie exploits, c'est le 1ère fois que j'suis à 0.05 de Frostbeule dance
PS2: j'adoooore ta signature tongue

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageLun 19 Avr 2010 - 12:42 CiterEditerX

Huhu j'ai le stress là Hixdé
T'as sauvé le replay au fait ? ça serait beau de mettre celui de Fb par dessus pour voir^^ pis que je vois où je perds ><

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

MessageLun 19 Avr 2010 - 13:07 CiterEditerX

Oui ça serait pas mal ! j'attends que nico post son screen dans un autre post pour lui dire un gros GG!

A ta place j'aurai peur aussi bubus guns

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageLun 19 Avr 2010 - 16:43 CiterEditerX

Bon eh bien il est l'heure de rendre le verdict. Alors le prend-t-on ou le prend-t-on pas? scratch
J'crois que y'a pas de surprise, tes tests d'alcolémie ont montré que du positif, d'autant (et surtout!) que niveau mentalité, motivation, humour... (à la con parfois donc on est au moins 2 maintenant lol) t'as tout ce qu'on cherche pour rentrer chez nous youpi
J'te file donc les clés de la maison (partie privée, tag sur msn, bagnole si tu veux...) et il nous reste plus qu'à souhaiter BIENVENUE A LA RAIE DE BUSSSSSS Banzai
pompom girl

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageLun 19 Avr 2010 - 18:30 CiterEditerX

Yeahh hehe Lueur depuis le temps qu'il fallait que je vienne^^

Poutouuuuuuuuuuuux !!!

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
avatar

Age : 26
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

MessageLun 19 Avr 2010 - 19:35 CiterEditerX

Welcome Home =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

MessageLun 19 Avr 2010 - 22:35 CiterEditerX

Cool je crois que tu es déjà bien ancré dans la team! Banzai

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement la raie de Bus [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-