AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 humm hummm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monster
Habitué
Habitué
avatar

Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 64
Réputation : 0

MessageMar 16 Mar 2010 - 23:49 CiterEditerX

je n'ai vu aucun post pour l'annif de dav et manix donc j'en fais un en retard bon annif les mecs Banzai Banzai Banzai

je trouve que l'admin ne fais pas sont travail correctement va falloir discuter la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maniixx
Habitué
Habitué
avatar

Age : 25
Localisation : Belch''
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 82
Réputation : 0

MessageMar 16 Mar 2010 - 23:50 CiterEditerX

Admin en mousse s'tout ! Ya nimnochka gavariu pa ruski ! Minia zavut manix

........................................................................................................................................................................................................ ...................
La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AlFrEd
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 35
Localisation : Athis Mons essonne 91
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 174
Réputation : 0

MessageMar 16 Mar 2010 - 23:57 CiterEditerX

Happy birthday dav en retard j'avais pas tilté que c'était le 15!!! Nonne aniv
Plein de bonnes choses jeune étudiant^^

........................................................................................................................................................................................................ ...................
La connaissance s'accroît quand on la partage Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trocante.fr/risorangis

AlFrEd
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 35
Localisation : Athis Mons essonne 91
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 174
Réputation : 0

MessageMar 16 Mar 2010 - 23:59 CiterEditerX

Joyeux Anniv' Manixx, just un peu en retard mais pas trop ^^
Joyeux anif
++ le Belge

........................................................................................................................................................................................................ ...................
La connaissance s'accroît quand on la partage Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trocante.fr/risorangis

Sharx
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Age : 24
Localisation : Herault (34)
Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 27
Réputation : 0

MessageMer 17 Mar 2010 - 0:47 CiterEditerX

Joyeux aniv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

MessageMer 17 Mar 2010 - 6:31 CiterEditerX

Ouai je suis triste Sad Mais j'ai eu le droit a des Bon annif sur mumble ça compte double =)

Bon annif à toi le belge, le permis pour bientôt ? tongue

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KarsH
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Boutigny Essonne sud, 91
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 658
Réputation : 0

MessageMer 17 Mar 2010 - 9:36 CiterEditerX

je vous souhaite un double Joyeux aniv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maniixx
Habitué
Habitué
avatar

Age : 25
Localisation : Belch''
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 82
Réputation : 0

MessageMer 17 Mar 2010 - 17:28 CiterEditerX

Joyeux anif euh ben vi pour le mois de mai Very Happy

........................................................................................................................................................................................................ ...................
La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageMer 17 Mar 2010 - 17:48 CiterEditerX

Citation :
je trouve que l'admin ne fais pas sont travail correctement va falloir discuter la mdr
Hum je t'attends ptit con Hum + boxe
Citation :
Admin en mousse s'tout ! Ya nimnochka gavariu pa ruski ! Minia zavut manix
Y'a du progrès, je te donne encore 10ans et tu seras capable de t'exprimer correctement en russe Very Happy

Pour en revenir au sujet ( What a Face ), je le redis (même si je l'ai dit sur Mumble), bonne aniv' aux 2 povtypes! Joyeux anif

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maniixx
Habitué
Habitué
avatar

Age : 25
Localisation : Belch''
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 82
Réputation : 0

MessageMer 17 Mar 2010 - 20:03 CiterEditerX

Nico я поместил вас мой член в ро

........................................................................................................................................................................................................ ...................
La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 25
Localisation : Brageirac
Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 790
Réputation : 1

MessageJeu 18 Mar 2010 - 12:34 CiterEditerX

corde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

humm hummm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Taverne
-