AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Seb ( c'est bien ) [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seb
Habitué
Habitué

MessageVen 11 Juil 2008 - 6:13 CiterEditerX

voili voilou je me présente,
Sébastien de mon vrai prénom ( mais c'était pas trop dur là Surprised ), j'habite a tonneins ( trou pommé dans le 47 ) et j'suis à coté de la gare pour mes études a bdx
bon pour mes passion je dirais les filles, les pots, msn et bien entendu les jeux vidéo : j'ai joué a CSS en lan, W3 sur battel.net mais je débute encore, cod4 mais j'ai arrêté, worms ( Razz ), un peu d'oblivion et crysis et diablo2 mais plus ces temps-ci, le démineur ( oui oui c'est un jeu a part entière ). Et bien entendu TMNF sinon je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageVen 11 Juil 2008 - 8:43 CiterEditerX

Ah c'est bon ca. Moi aussi je joue de temps en temps à COD4 (quand mon ping me le permet 😕 ) et je vais bientot pouvoir m'essayer à Crisis (roh j'en ban** d'avance) avec ma nouvelle carte graphique que j'aurais dans très peu de temps. Par contre, si tu aimes aussi les filles ca va pas le faire: la concurence va etre rude entre moi, Jojo et toi! boxe

........................................................................................................................................................................................................ ...................

-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "

9/12/12, 17h08

-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "

19/08/12, 17h52

Jambon
Co-Admin
Co-Admin

MessageVen 11 Juil 2008 - 9:29 CiterEditerX

Bienvenue à toi Seb cheers

Je crois qu'on se connait déjà un petit peu, étant donné qu'on joue sur le même serveur ! No Life

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Map Maker - Car Maker - Best Player - Beau Gosseur - Fun Player - Enfin bref quoi, super joueur ^^

Contenu sponsorisé

Message CiterEditerX

Seb ( c'est bien ) [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1