AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

~ Rekyzorus ... ?! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageVen 30 Oct 2009 - 22:00 CiterEditerX

Coucou les SpnaabH.

Première chose : gay (je préfère le préciser dès le départ).
Bon bon bon ... Que dire d'autre ? Il faut avouer que je n'ai pas l'habitude de poster une candidature ...

On va commencer par moi IRL :

Je m'appelle Simon, j'ai 15 ans (bientôt 18 :p) et j'habite tout proche de Bordeaux, à Pessac s'il y en a qui connaissent. Je suis actuellement en seconde, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'école.
J'ai pratiqué du foot pendant 8 ans, j'ai arrêté en 3eme pour m'essayer au badminton. Pourquoi ce changement ? Mes potes du moment se sont mis à fumer en 4eme, et perso c'était pas mon trip de me bourrer la gueule à 13 ans ... J'en ai donc profité pour changer de sport et de fréquentations.
Niveau musical j'écoute à peu près de tout, en excluant le Métal/Hard-Rock et en privilégiant Eminem qui est l'artiste que j'écoute le plus. Je suis ouvert à tout de ce côté là, faites moi découvrir de la bonne musique =).
J'adore lire, c'est pareil que pour la musique, j'aime à peu près tout, que ce soit pour moi (grand amateur de fantasy) ou pour les études (zola, balzac, maupassant ... u_u).

Ma citation préférée : "u_u" ou encore (un peu plus longue) " :
You ruined it now, I hope you can't sleep and you dream about it
And when you dream, I hope you can't sleep and you scream about it
I hope your conscious eats at you and you can't breathe without me
See Slim, shut up bitch, I'm try-na talk
Hey Slim, that's my girlfriend screaming in the trunk
".

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions allez-y.

On continue au niveau TM ?

Rekyem, Rekyzorus, FUCK LES RS, ubi.Juan Kenobi ... autant de pseudos pour un même joueur.