AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

~ Rekyzorus ... ?! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageVen 30 Oct 2009 - 22:00 CiterEditerX

Coucou les SpnaabH.

Première chose : gay (je préfère le préciser dès le départ).
Bon bon bon ... Que dire d'autre ? Il faut avouer que je n'ai pas l'habitude de poster une candidature ...

On va commencer par moi IRL :

Je m'appelle Simon, j'ai 15 ans (bientôt 18 :p) et j'habite tout proche de Bordeaux, à Pessac s'il y en a qui connaissent. Je suis actuellement en seconde, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'école.
J'ai pratiqué du foot pendant 8 ans, j'ai arrêté en 3eme pour m'essayer au badminton. Pourquoi ce changement ? Mes potes du moment se sont mis à fumer en 4eme, et perso c'était pas mon trip de me bourrer la gueule à 13 ans ... J'en ai donc profité pour changer de sport et de fréquentations.
Niveau musical j'écoute à peu près de tout, en excluant le Métal/Hard-Rock et en privilégiant Eminem qui est l'artiste que j'écoute le plus. Je suis ouvert à tout de ce côté là, faites moi découvrir de la bonne musique =).
J'adore lire, c'est pareil que pour la musique, j'aime à peu près tout, que ce soit pour moi (grand amateur de fantasy) ou pour les études (zola, balzac, maupassant ... u_u).

Ma citation préférée : "u_u" ou encore (un peu plus longue) " :
You ruined it now, I hope you can't sleep and you dream about it
And when you dream, I hope you can't sleep and you scream about it
I hope your conscious eats at you and you can't breathe without me
See Slim, shut up bitch, I'm try-na talk
Hey Slim, that's my girlfriend screaming in the trunk
".

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions allez-y.

On continue au niveau TM ?

Rekyem, Rekyzorus, FUCK LES RS, ubi.Juan Kenobi ... autant de pseudos pour un même joueur.
Je touche à Trackmania depuis environ 1 an, avec un pause entre septembre et décembre derniers.
Ex-Leader Acute Gaming (avec qui on a battu 402, @ et Skyraider ...), je ne suis passé que par cette team, la mienne. Dissoute fin septembre suite à une démotivation générale, je suis resté no-team jusqu'à maintenant, bien que ce ne soit pas les propositions qui aient manquées (o0, eternal, saw, ddp, liberty, inf'jr, xplz).
Bizarrement, c'est dans une team dont je n'ai pas eu de proposition "officielle" chez qui je tente ma chance. Je viens pour chercher ce que j'ai trouvé lors de la "grande période acute", à savoir une ambiance, des résultats et une progression générale du niveau, ce que je pense trouver ici.
Je peux vous apporter un peu de "professionnalisme", d'expérience. Ainsi que des relations, que ce soit avec des joueurs ou des organisateurs (DeathDriver et Boub, admins esl, Arcalys, admin TM-U). Mon intérêt ne réside pas dans mon niveau de jeu (bien qu'il soit correct à mes yeux), mais plutôt dans ce que je peux vous apporter au niveau lead et organisation. J'en ai déjà parlé avec Snake et j'en reparlerais avec lui, on tombera bien sur un accord à ce niveau.
Concernant mon niveau de jeu, à vous de juger. Snake m'a envoyé "When the night ends" et j'ai réalisé un .76 online avec environ 15min de train. Sinon ... go sur Paf Minitech pour voir mes records, j'ai quelques gros temps là-bas.
Je me considère comme bon mappeur, avec à mon actif une map ESL (NoName) ainsi qu'une map Masters (Phenomena), que vous trouverez sur TMX en cherchant le login "~Rekyem!".

En terme de compétences informatiques, je touche à Photoshop côté graphisme, et au xHTML/CSS/PHP niveau programmation web. Je réalise actuellement un site pour mon père.
J'avais aussi un serveur TM, mais disposant d'une très petite connexion, il laguait quand il y avait plus de 5 personnes dessus, donc pas très utile ^^'.
J'ai Mumble depuis aujourd'hui, j'y ai déjà entendu quelques blagues de Snake sur les Somaliens u_u

Et pour finir une petite phrase du prodige cité plus haut : "Tell this people something they don't know about me".

Pour me contacter : (pour toutes sortes de choses Wink )

Adresse msn : simdu33@hotmail.fr
Login TM : post-mortem (no comment j'étais jeune et insouciant)
Numéro de tel : 17

PS : je déteste le MLC é ceu ki aicrive come sa lol XD ptdr ... u_u
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageVen 30 Oct 2009 - 22:47 CiterEditerX

Wow wow wow nice présentation Lueur
Bon bah rien à dire sur ce coté là , j'ai quasiment aucune question tout y est...ah si: Pourquoi nous? (yeux doux) Je sais pourquoi mais comme ça les autres comprendront
Pour ce qui est de ce que tu pourrais nous apporter à la team là y'a rien à dire non plus^^. J'pourrai me reposer sur mes lauriers un peu et avoir pourquoi pas un co-admin comme toi (en plus t'a pas mal de compétences donc ça roxe Yeah ). Pour le niveau ça m'a l'air d'être pas mal avec la mini et les quelques petits recs improvisés que t'a tapé sur le serv! M'enfin j'tai passé une longue map comme ça on sera quasiment fixés...^^
Après il restera juste à te faire un peu connaître par les autres et ma foi...enfin on verra^^
Y'a juste un truc qui me chagrine: tu m'a denoncé comme disant des blagues de merde, ou en tout cas en le sous-entendant Hixdé donc -1 pour ton recrutement
Allez je laisse la parole aux autres!

PS: Comment différencie-t-on un Somalien riche d'un Somalien pauvre? --> Le riche a une Rolex...autour de la taille.

........................................................................................................................................................................................................ ...................

-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "

9/12/12, 17h08

-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "

19/08/12, 17h52

Shig
Habitué
Habitué

MessageVen 30 Oct 2009 - 22:51 CiterEditerX

Bienvenu reykem Wink
En tout cas, tres belle présentation :p Pour moi sa sera 0ui+!

Mais Ne t'avise plus de dire a ma soeur quel a pas le niveau pour être chez infjr... Alors quelle la, c'est qu'une meuf de 13ans qui a mon gout un bon niveau. (pour une fille). . :p
Bon voilà :p

+1 Pour reykyzorus Wink A ploush Very Happy

Jeyunit
Fidèle
Fidèle

MessageVen 30 Oct 2009 - 23:13 CiterEditerX

YOYO , salut à toi jeune postulant

En franchissant cette porte , j'espère que tu as conscience de rentrer dans un monde très fermé celui des noobs à lunnettes bien sur !
Apres notre conversation très enrichissante sur mumble , j'ai appris à te connaitre ou pas Sad , en analysant scrupulesement ta présentation , j'en ai deduit que tu avais suivi une bonne education et que tu es un bon petit intello qui aime la "lecture" Lueur , moi perso , c'est pas mon passe temps favori lol

SInon quoi dire à part que je suis en train de flooder sévère sur le fofo , ah si j'oubliais : petite equation mathematique

-1(pour la musique) +1(pour ton parcours) -1(j'ai pas été cité en tant que blagueur) +1(belle postule)

ce qui nous fait un bon pti zero = je suis neutre enfin c'est tout pour le moment .

Reste plus qu'à me convaincre , et que t'as le skill pour t'introduire dans nos delires mumblelisiques . Pisseagauche Tiens , bois ca pti père .

PS: cette FAT réponse a été editée par kima' et jeyunit cheers

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Let's put a smile on that face !"

Davcro
Légende du forum
Légende du forum

MessageSam 31 Oct 2009 - 9:42 CiterEditerX

Salut et bienvenue a toi mon petit garçon Laughing

Nice présentation, on a même pas de questions a te poser, et sinon je suis de ton avis par rapport a ton PS Cool

Et sinon le roi des blagues dans cette team, c'est moi tongue Snake et Jey prennent dans leur blague sur "Carambar" Wink

Good Luck :!:

PS : -1 vu que tu ne touches pas a la bibine affraid

"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageSam 31 Oct 2009 - 10:10 CiterEditerX

Bon je vais répondre dans l'ordre Smile.

@Snake : Pourquoi vous ? Je crois l'avoir dit, je cherche ce que j'ai trouvé avec Acute, et vous me semblez la meilleure possibilité pour y arriver à nouveau. Les quelques joueurs que j'ai croisé m'ont paru sympathiques avec un certain niveau, c'est pourquoi je décide de postuler chez vous.
Pour les blagues je crois que tu as mal interprété (ou pas :p).

@Shig : C'est la deuxième fois que je te le dis, j'ai jamais dit ça à ta soeur. Doro (si je me souviens bien), j'ai du la croiser 3 fois quand elle était xG, depuis je lui ai jamais parlé, tu dois confondre de personne. J'ai déjà eu des frictions avec des inf'jr, je ne sais pas si ça vient de là. Mais perso des gosses de 11 ans qui se prennent pour les vrais inf mais qui perdent contre Saw, je les supporte pas.

@Jeyunit : Concernant Mumble, je ne dispose pas d'un matériel conséquent, ce qui rend assez difficiles les conversations. Et puis je vois mal expliquer à mes parents pourquoi je parle tout seul à 22h u_u
-1 pour la musique affraid ? Je vais te faire découvrir Eminem, tu pourras plus lacher :p

@Davcro : bibine ? u_u

Une petite blague pour la route, certains la connaissent déjà :

L'histoire se passe dans la jungle. 4 aventuriers, Jeyunit, Snake, Omni (u_u) et Rekyem, avancent dans la forêt, lorsqu'ils tombent sur un marécage. Ils décident de le traverser. Jey y va en premier. Il s'enfonce un peu mais réussit à passer. C'est au tour de Snake, il s'enfonce un peu plus mais réussit aussi à passer. Il se retourne, et voit Rekyem avec de la boue jusqu'au menton et qui continue à s'enfoncer. Il lui demande : "Pourquoi tu avances pas ?". "Y a Omni qui me tient la cheville" Razz Razz Razz Razz

Bon c'est pas tout ça mais je vais train la longue. Byz'

Davcro
Légende du forum
Légende du forum

MessageSam 31 Oct 2009 - 13:49 CiterEditerX

oK rey, en fait bibine = Alavotre

El Magico Davcro

Playeur
Star
Star

MessageSam 31 Oct 2009 - 14:00 CiterEditerX

Kikou rekyem (ou rekyky Very Happy ?!) ...Bon tu ma lair detre un gars assez marrant avec la tete sur les epaules et qui, dapres ce que jai pu entendre, rox un petit peu ^^'...!

Ta presentation ma convaincu Smile ! (Je crois quil veux me volé le titre de la meilleur presentation è_é...! oh le galopinou Twisted Evil )
En tt cas sa me parait bien parti tt ça ^^'...Néanmoins, jatendrai de te voir un peu IG pour voir ce que tu vaux vraiment et si tu as bon caractere What a Face !

Allé a tte sur les pistes rekyky Hixdé Hixdé ...!

"Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus GAY Very Happy ...!!!"

o0.Jlooo
Fantôme
Fantôme

MessageSam 31 Oct 2009 - 14:04 CiterEditerX

Citation :
bien que ce ne soit pas les propositions qui aient manquées (o0, eternal, saw, ddp, liberty, inf'jr, xplz).

Gnéééé?
J'peux savoir qui t'a proposé de rejoindre o0 ... x)?

Soit bonne chance Very Happy

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageSam 31 Oct 2009 - 14:23 CiterEditerX

Clem :p

KarsH
Légende du forum
Légende du forum

MessageSam 31 Oct 2009 - 14:43 CiterEditerX

Bon je ny vais pas par 4 chemins mais je tai vu en live et tu as un potientiel pour devenir sph je te souhaite bonne chance pour la suite Laughing

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp

MessageDim 1 Nov 2009 - 8:46 CiterEditerX

je conis ce bordelais et ceT aquitain parmsi tant d'autres bon joueurs dans track ...je suis bergeracois et je dit ++1 Wink

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageDim 1 Nov 2009 - 10:04 CiterEditerX

Merci pour vos messages ça fait plaisir =).
J'ai commencé à parler sur Mumble et si y en a qui veulent entendre ma voix aucun problème Siffle

Sinon concernant mes temps, j'ai tappé à 0.01 de Snake sur une map de perfection sur votre serv (me souviens plus du nom de la map, je crois que c'est Missed mais jsuis pas sur).
Et puis j'ai recommencé Hock un peu, jsuis en 55.23 avec du -0.15 asse souvent, je pense même pouvoir aller jusqu'au 54 avec un peu d'entrainement.

Au niveau de la candid je peux savoir où ça en est ? Merci Smile

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageDim 1 Nov 2009 - 10:37 CiterEditerX

Une chose est sûre, ça sera bouclé avant la fin des vacs!
Sinon ça va se passer comme ça: "j'attends" un 55.1x sur Hock ou 47.0x sur TNA-Remix ou bien un replay sur une bonne map tech genre ESL ou les maps du tournoi AVC ^^
Après on se réunira tous ensemble sur notre serv avec toi histoire de voir si tu rentre dans les mêmes délires que nous et que tu te débrouille en live, et après on décidera (ça sera qu'une formalité ça à priori... Hixdé )
Voila voila, si t'as d'autres questions balance!

-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o

9/12/12, 17h08

- Oui je me doite =P
- doute*

19/08/12, 17h52

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageDim 1 Nov 2009 - 15:49 CiterEditerX

55.12 sur Hock, avec départ/fin bof bof, mais un bon milieu.
Je suis dégouté, sur un autre run j'avais -0.30 2 CP avant la fin et je tappe le dernier CP qui est pas sur la route, alors que je tenais mon 54.9x =/

J'ai save le replay au cas où Wink

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageLun 2 Nov 2009 - 9:35 CiterEditerX

Bon bah les temps étant faits, le propose qu'on se réunisse ce soir ou demain soir sur un ser histoire de finaliser tout ça nan?^^
Je vais essayer de prévenir un max de Sph||

9/12/12, 17h08

- Oui je me doite =P
- doute*

19/08/12, 17h52

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageLun 2 Nov 2009 - 9:42 CiterEditerX

Ce soir ce serait mieux pour moi, demain pas sur que je puisse avec la rentrée ... u_u

Playeur
Star
Star

MessageLun 2 Nov 2009 - 10:30 CiterEditerX

Hummm...ce soir sa va etre un peu tendu pour moi ^^'...
enfin sa depend de l'heure...mais jvai faire de mon mieu Smile !

Davcro
Légende du forum
Légende du forum

MessageLun 2 Nov 2009 - 10:54 CiterEditerX

Ce soir ça devrait être possible pour moi, en tout cas bien joué pour les temps cheers

El Magico Davcro

Shig
Habitué
Habitué

MessageLun 2 Nov 2009 - 11:44 CiterEditerX

Je serais point la ^^ Désolé (reykem) rekyem :p

Rekyem
Habitué
Habitué

MessageLun 2 Nov 2009 - 12:37 CiterEditerX

Y aura personne quoi Very Happy

Playeur
Star
Star

MessageLun 2 Nov 2009 - 13:01 CiterEditerX

si si tkt pa Wink ..!

AlFrEd
Fidèle
Fidèle

MessageLun 2 Nov 2009 - 19:20 CiterEditerX

pitetre moi mais pas avant 23h normalement, ma femme est revenue^^

La connaissance s'accroît quand on la partage Banzai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trocante.fr/risorangis

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageLun 2 Nov 2009 - 22:33 CiterEditerX

Et voici venu le temps de la déliberation... Yeah
Alors on a un peu discuté entre cons Sph|| et on a donc décidé de te...arf je trouve plus le mot...de t'accepter voila! Donc maintenant va falloir (et ceci est un ordre) envoyer du rêve et des conneries pendant le faible temps que tu passes sur les servs Hixdé (eh oui Reky est un homme de l'ombre, il préfere méditer, planifier, négocier...^^) et de temps en temps lors de petits matchs auxquels tu participeras j'espère Very Happy
Voila recontacte moi sur msn pour qu'on mette au point ton kimono et ta couleur sur le fofo :p. En attendant, je te déverouille l'accès à la partie secrète du fofo Peace

Bienvenue parmis nous cheers

PS: je t'ai mis en un mauve/violet gay-style comme tu aimes pour l'instant, tu me dira si ça te va ou non;)

9/12/12, 17h08

- Oui je me doite =P
- doute*

19/08/12, 17h52

Jeyunit
Fidèle
Fidèle

MessageLun 2 Nov 2009 - 22:40 CiterEditerX

Bon ayant participé activement à la delibération : rekyky avec 0 vote contre vous , vous n'etes donc pas eliminé et pouvez continuer l'aventure sph Banzai

Bravo , pour un mec de ta trempe je suppose que tu n'as pas eu bcp de mal à passer les tests anyway te voilà mainteant membre à part entière . Et ca fait plaisir de voir qu'on attire des joueurs ayant un certains skillllll.

Fais honneur à ce tag mon pti gars F1

"Let's put a smile on that face !"

Contenu sponsorisé

Message CiterEditerX

~ Rekyzorus ... ?! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant