AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature ThiouZ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageJeu 20 Aoû 2009 - 0:40 CiterEditerX

Tout d'abord bonjour à tous
Je me permet de postuler, la section recrutement étant ouverte Smile

Prénom : Mathieu
Date de naissance : 05/08/1983
Région : Picardie
Adresse mail: tthiouz@live.fr

Login: thiouz
Compte: United

Je suis un ancien membre de la Team AVC 2008, ( ou j'étais co-admin et membre fondateur ).
Ma fonction était en dehors de jouer, la promotion ainsi que l'organisation de matchs amicaux et en tournoi.
J'ai ainsi pu participer à des matchs par équipe pour au final engranger pas mal d'expérience.
Voilà, ensuite cette année donc 2009, j'ai mis de côté le jeu vidéo pendant +6 mois pour davantage me consacrer à mon travail.... et puis Trackmania un jour......Trackmania toujours...héhé.....je n'ai pas pu m'enpécher de réinstaller le jeu et me revoilà sur les serveurs depuis 2 semaines lol mes nuits sont plus courtes Oo
No Life

J'en viens donc à ma candidature chez vous, la team sapphire, le hasard faisant parfois bien les choses, j'ai vraiment eu un bon feeling en visitant votre forum ces derniers jours. Vous m'avez l'air tous bien sympathique alors je me dit pourquoi pas un nouveau départ, qui plus est dans une équipe ô combien prometteuse .... F1
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageJeu 20 Aoû 2009 - 8:06 CiterEditerX

Bienvenue on da fofo Thiouz cheers
Deja, superbe présentation, y'a presque tout la Smile (post aéré en plus youhou)
Alors pour ce qui est du recrutement, notre "parcours du combattant postuleur" est assez simple: on te file 2 maps (une mini et une longue) ou tu dois faire (approcher au pire) les temps imposés. Si tu les réussis direct, le parcours s'arrêtera la lol, même si on te fera jouer avec nous sur les servs pour voir comment tu te comportes^^.
SI par contre t'a du mal à faire les temps (c'est de plus en plus le cas en ce moment on dirait :| ), on te jugera essentielement sur les servs ou on pourra bien voir ton niveau. Ce qui peut arriver aussi c'est que tu détestes les maps de test (on sait jamais^^), auquel cas tu nous dit des maps que tu kiffes et ou tu cartonnes, histoire de voir comment tu tâtes le clavier/joystick Yeah
Voila donc les maps: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1482977#auto --> temps imposé à 26.60 (te fies pas au rec TMX qui vaut rien Beurk )
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1035627#auto --> temps imposé à 58.5x
Si tu veux tu peux t'aider des replays (des notres aussi, suffit de demander^^).
Bon courage!

PS: comment t'a eu conaissance de notre team au fait? Very Happy (surement via le forum AVS je pense)

........................................................................................................................................................................................................ ...................

-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "

9/12/12, 17h08

-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "

19/08/12, 17h52

Invité
Invité

MessageJeu 20 Aoû 2009 - 10:22 CiterEditerX

Merci Snake Very Happy
Je teste les 2 maps dès se soir Cool
à bientôt ++

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp

MessageJeu 20 Aoû 2009 - 10:24 CiterEditerX

bonne chance mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis Wink

Invité
Invité

MessageJeu 20 Aoû 2009 - 21:04 CiterEditerX

Bonsoir à tous Wink
Voici mes records personnels sur les 2 circuits que vous m'avez demandé de tester:

=> 4F Rabbits_ThiouZ (00'27''32).Replay

=> Pride And Glory_ThiouZ (01'01''66) .Replay

No

Dernière édition par thiouz le Ven 21 Aoû 2009 - 18:54, édité 1 fois

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageVen 21 Aoû 2009 - 7:55 CiterEditerX

Arf je sais que tu reprends TM mais t'es quand même à plus de 3 sec sur la longue et à plus de 0.60 de la mini Crying or Very sad .
Bon après j'espère que tu les a fait à l'arrache mais si t'as dit "record personnel" je crains que tu les ai bien bossées les maps...:s
Il se trouve qu'on a pas de server justement Hixdé donc je t'ai ajouté hier en ami pour pouvoir jouer avec toi. Wink

........................................................................................................................................................................................................ ...................

-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o

9/12/12, 17h08

- Oui je me doite =P
- doute*

19/08/12, 17h52

Invité
Invité

MessageVen 21 Aoû 2009 - 12:39 CiterEditerX

...mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée...

à ( très ) bientôt sur les serveurs les trackmaniaques ...

ps: tu peux annuler ma candidature pour le moment Snake Cool

ciao ciao

Davcro
Légende du forum
Légende du forum

MessageVen 21 Aoû 2009 - 14:56 CiterEditerX

Pas le temps de dire bonjour que tu renonces déja ! Faut pas s'arrêter comme ça Mad !

Si t'en es conscient, bah dommage pour toi, sinon bonne continuation pour la suite Peace

"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro

Invité
Invité

MessageVen 21 Aoû 2009 - 18:53 CiterEditerX

"tu renonces déjà"
C'est être honnête avec vous tout simplement Davcro.
Vous recrutez sur minima, je ne remplis pas les minima point barre
Tes temps je ne peux tout simplement pas les battre même en jouant dessus des heures durant
Hixdé

bonne continuation à vous tous
ciao ciao ++ Cool

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageVen 21 Aoû 2009 - 18:57 CiterEditerX

Bon je met refusé, annulé, en stand-by ^(pour te laisser une éventuelle petite place au chaud lol) comme statut de la candidature alors?
Bon si par hasard tu changes d'avis ou qu'un jour tu reviennes postuler chez nous avec un niveau retrouvé on t'accueilera volontiers! Smile
Bonne suite de tes aventures trackmaniesques alors Wink (et dans la vie réelle aussi bien sur^^)

9/12/12, 17h08

- Oui je me doite =P
- doute*

19/08/12, 17h52

Invité
Invité

MessageVen 21 Aoû 2009 - 19:03 CiterEditerX

Retrouver mon niveau d'antan surtout Snake pirat
Bah met refusé tu vas pas recruter un escargot !!
Je vais m'entrainer en solo pour le moment
Et bonne continuation à toi aussi Smile
ciao ciao
F1

Contenu sponsorisé

Message CiterEditerX

Candidature ThiouZ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1