AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Et si j'osais [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nivek
Fantôme
Fantôme

MessageSam 11 Juil 2009 - 17:49 CiterEditerX

salut a tous,

je me presente ,
kevin pseudo nivek
lieu de residence: banlieu de paris
pourqu'oi cette team: je sais pas trop ,j'ai été sur le site des pg et j'ai l'impression qu'une nouvelle
team se forme ou fusionne et cela m'a interpelé.alors voila, je tente ma chance pour venir dans cette nouvelle team.
frequence jeu: j'ai pas pu joué régulierement sur tmnf depuis longtemps, alors mon niveau de jeu n'est plus "d'actu".je train pas mal en ce moment mais c'est dur. mais j'ai encore la peche pour une team qui cherche des remplacents pour les matchs.
d'ailleur mon coeur ne supporte plus les gros tournois "genre stc".si c'est une team top competition autant dire que je n'ai plus le niveau donc pas la peine de m'embaucher.
team frequentée: g.o.d team,gfc,360,pg (les meilleurs).ect...

voila je reste a dispo et j'ai a coeur de retrouver les anciens pg et autres joueurs qualifiés qui font le bonheur de ce jeu.@+++++

msn: nivek2005@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageSam 11 Juil 2009 - 18:30 CiterEditerX

Alors deja, bienvenue sur le forum Nivek! cheers

Tu vas pas me croire mais tu m'a deja croisé sur les servs, et plus précisement sur un serv nommé The Power System ou un truc dans le genre...mais avec mon 2ème compte (peut-être te souviens tu d'un certain Assassin...c'était moi! ^^).
Juste avant de te passer quelques maps qui feront office de "test" (rah j'ai toujours du mal avec ce mot), je voulais juste préciser 2/3 trucs: deja on est pas une team compet (on est juste engagé sur un tournoi, le PTC), on joue avant tout pour se marrer mais en envoyant du lourd si possible^^, et on est pas nouveaux non plus: quelques pg qui veulent continuer l'aventure vont peut-être nous rejoindre, on est pas une team qui résulte d'une fusion avec les pg Wink.
En plus de cela y'a écrit "1 place" restante pour le recrutement mais on va peut-être agrandir la team (enfin le nombre de places dispos) si un vote (que je lancerai ce soir) positif en décide Very Happy.

Bon en attendant tout ça je peux te passer 2-3 maps sur lesquelles tu peux essayer de faire des temps sympas:
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1482977#auto --> 26.60
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1035627#auto --> 58.50
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=414041#auto map "bonus" à faire pour le fun^^ --> 55.80

........................................................................................................................................................................................................ ...................

-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "

9/12/12, 17h08

-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "

19/08/12, 17h52

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp

MessageSam 11 Juil 2009 - 18:54 CiterEditerX

bonne chance a toi ...

nivek
Fantôme
Fantôme

MessageSam 11 Juil 2009 - 19:02 CiterEditerX

salut snake.
je me rappel de toi, pas de souci; mais avec tous ses pseudos qui change,on sais jamais avec qui ont ^^cause^^.voila , j'ai effectué vos maps, le temps qu'il me faut pour les comprendres. et memes si ces maps sont mon style de pilotage et que j'apprecis vraiment, je me sens un peu largué par votre niveau de jeu. je suis a une seconde voir deux pour la derniere.meme avec un gros train je ne pense pas atteindre votre niveau de jeu
je retire donc ma candidature car z'etes trop fort^^
je te remerci de m'avoir repondu snake et vous souhaites a toute votre team les meilleurs resultats possible pour vos prochaines courses. @ ++++ sur le bitume.

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru

MessageSam 11 Juil 2009 - 19:12 CiterEditerX

Arf ça fait 2 personnes à la suite qui se désistent Sad
Faut pas se décourager à la vue des temps! C'est tot à fait normal que tu fasses des temps à presque 2 sec du temps imposé! Meme moi je dois me replonger dans la map pour pouvoir faire ces temps. Et pis comme je l'ai dit Hockolicious c'est une map bonus dans le sens ou elle nécésitte pas mal d'entrainement (je dirais en tout 2-3 heures) avant d'être maitrisée.
Enfin bref, je suis un peu déçu quand je te vois deja "baisser les bras", d'autant plus que j'allais te demander si tu voulais pas rentrer chez nous à l'époque ou on s'était croisé sur le serv en question^^, mais tu venais juste de te déconnecter...

........................................................................................................................................................................................................ ...................

-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "

9/12/12, 17h08

-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "

19/08/12, 17h52

nivek
Fantôme
Fantôme

MessageSam 11 Juil 2009 - 19:24 CiterEditerX

rhooo.
je ne me decourage pas snake. mais je ne suis plus aussi hardi qu'avant.
train une map pendant deux ou trois heures je l'ai deja fait mais aujourd'hui j'en ai plus le courage.
ça me fatigue trop lol. je ne suis pas vieux mais ça me stress plus qu'avant et j'ai du mal a suivre la regul en gros chrono.en fait je passe moins de temps sur les maps . j'ai encore un bon niveau de jeu, mais pas pour une
"mega team" comme la votre. je vais vous enerver a force de" ratage" en tout genre.
j'ai postuler pensant encore avoir une bonne reserve de vitesse mais faut bien avouer que vos temps m'ont
ecoeuré lol.
bon, si jamais t'as une place de retraité dans ta team je viendrai avec plaisir vous donner une petite lecon de pilotage. lol!

Mika
Fidèle
Fidèle

MessageSam 11 Juil 2009 - 20:37 CiterEditerX

dmg nivek
Bonne continuation ! Very Happy

KarsH
Légende du forum
Légende du forum

MessageSam 18 Juil 2009 - 5:43 CiterEditerX

lu nivek rien nest perdu les temps de reference sont vraiment tres dur enfin le 26.60 je lai fait qune seule fois je pense que tu peux encore ameliorer un peu

Contenu sponsorisé

Message CiterEditerX

Et si j'osais [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1