AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 El trombin' :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageDim 1 Jan 2012 - 21:31 CiterEditerX

Eh bah c'est pas avec ça qu'on va conserver notre moyenne de bg ...

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ArtiShow
Habitué
Habitué
avatar

Age : 23
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

MessageLun 2 Jan 2012 - 0:30 CiterEditerX

Andreas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Andreas
Pompier Chauve
Pompier Chauve
avatar

Age : 24
Localisation : Vigneux sur seine
Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 63
Réputation : 0

MessageLun 2 Jan 2012 - 11:32 CiterEditerX

t'es impressionné par la perfection du personnage c'est ça? je comprend c'est rare de nos jours de voir un bel homme...

........................................................................................................................................................................................................ ...................
A quoi sert internet explorer?
- A télécharger mozilla firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asserich
Habitué
Habitué

Age : 21
Localisation : Austria/Vienna
Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 85
Réputation : 0

MessageLun 2 Jan 2012 - 14:14 CiterEditerX

dédé, from now on I'm scared of you. OMG O_O nah just kidding xD

(o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-dont-have-a-website.com/

Mistouflon
Habitué
Habitué

Age : 31
Localisation : 92 la famille quoi
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 75
Réputation : 0

MessageLun 2 Jan 2012 - 14:15 CiterEditerX

Je vois que vous n'acceptez toujours pas les noirs... Hum Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddpteam.xooit.fr

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageLun 2 Jan 2012 - 18:20 CiterEditerX

Bah Snaky est russe, donc communiste, donc pro-Staline, donc antisémite (même si je suis sûr que tu n'es pas juif Hixdé )

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageMar 3 Jan 2012 - 15:53 CiterEditerX

[Bisou] On est beaucoup trop![/Bisou]


Je vous aime les mecs <3



(Sauf toi Snaky)

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

3DMAX! Biscuit
Star
Star
avatar

Age : 29
Localisation : Douai / Nord ou bien DTC
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 252
Réputation : 0

MessageLun 12 Mar 2012 - 10:26 CiterEditerX

Sexx, ton avatar est tout simplement ... merveilleux Very Happy pourquoi il est pas dans le trombin ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageLun 12 Mar 2012 - 17:41 CiterEditerX

Je ne sais pas...

Ah oui, Snaky m'a dit qu'il allait le censurer...

What a Face

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageMar 15 Mai 2012 - 21:04 CiterEditerX

Bon bé....enjoy o,o
Je suis devenu fan de Skeaz le Bûcheron <3

Oh and...Welcome Wold! cheers


........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Skeazou
*Golden Boy*
*Golden Boy*
avatar

Age : 25
Localisation : 95 sisi bien tavu o.o
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 160
Réputation : 3

MessageMer 16 Mai 2012 - 10:31 CiterEditerX

Toi tu vas gouté a ma Hache o.o

........................................................................................................................................................................................................ ...................
KOM JE BOUA MON T ! KOM JE SUIS D KON TRAC T ! What a Face

Skz à Didou:"Alors t'as chaud là un peu ?
Didou: Bah nan tranquille je suis en t-shirt
Les autres sur mumble: Ah ouais le mec..."



Teka: "Haha le moustique m'a piqué ! Il va etre rébou !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

MessageMer 16 Mai 2012 - 12:35 CiterEditerX

Cette équipe stylée mon gars! Fraiches les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageMer 16 Mai 2012 - 13:12 CiterEditerX

Je veux ma photo vélo !

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageVen 7 Sep 2012 - 22:53 CiterEditerX

Un petit update s'impose ici :O

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

ArtiShow
Habitué
Habitué
avatar

Age : 23
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

MessageSam 27 Oct 2012 - 1:19 CiterEditerX

on dirait que skz s'est fait arreté pour état d'ébriété o,o

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Skz jouant à LoL :

"Bah là je me suis mis une flèche dans la gueule j'ai perdu toute ma vie...
...pô compris o_u"

27/10/12 2h35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
avatar

Age : 24
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

MessageSam 27 Oct 2012 - 9:55 CiterEditerX

AHEM

Un petit up s'impose omg
Il faut ajouter arti haya et slev laaaaaaaa!

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Noseum, je t'ai mis saumon"

Bisou 11/02/11 21:27

"Ah mais si je la connaissais je l'aurai déjà violée au moins 5 fois mon gars...."

Skz Jobs 4/07/12 21:37:04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bejuif.com

3DMAX! Sl3vin
Fidèle
Fidèle

Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 107
Réputation : 7

MessageSam 27 Oct 2012 - 12:42 CiterEditerX



Parle à ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ArtiShow
Habitué
Habitué
avatar

Age : 23
Localisation : Râjshâhî
Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 62
Réputation : 0

MessageSam 27 Oct 2012 - 13:48 CiterEditerX

mdr slev XD

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Skz jouant à LoL :

"Bah là je me suis mis une flèche dans la gueule j'ai perdu toute ma vie...
...pô compris o_u"

27/10/12 2h35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
avatar

Age : 24
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

MessageDim 28 Oct 2012 - 10:56 CiterEditerX

T'es serieux slevin, tu t'es cru dans tes pijamas party a vouloir nous next?

PS : Pas mal ta pic de profil alex!

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "
"Si j'te vois dans la rue, j't'encule!"


-Bubus : " Le compte il a fait le tour de TM...
-Teka : ... Un peu comme ta soeur quoi!

All on mumble : DRAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Le 11/09/2012 a 2h28.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mistouflon
Habitué
Habitué

Age : 31
Localisation : 92 la famille quoi
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 75
Réputation : 0

MessageLun 29 Oct 2012 - 10:14 CiterEditerX

Parle à ma main car ma face ne t'écoute pas o,o

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Mistouflon, Leader de la team des Dieux Du Pieu (ddp.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddpteam.xooit.fr

Jeyunit
Fidèle
Fidèle
avatar

Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 232
Réputation : 0

MessageMar 30 Oct 2012 - 13:10 CiterEditerX

AH Bon, bon une première pour moi dans le monde du septième art et ce fut rude ! 15h30-7h30 Dont 13h debout dans le froid ... Le résultat est là, Nicole est pétable mais vachement botoxée, ça se voit : son regard et ses expréssions figées [img][/img]

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"Let's put a smile on that face !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 28
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageMar 30 Oct 2012 - 14:16 CiterEditerX

MAIS REGARDEZ MOI CETTE CLASSE! T'impose le respect gros, old school j'aime Very Happy
(je sais pas pourquoi tu me fais penser à Dupont et Dupont de Tintin, mais avec plus de classe o.o)
Je vais pas tarder à uploader ce fuckin trombin, j'ai donc de nouvelles tofs pour Jacky, Slev, manque plus qu'Arti et Haya et bien sur n'importe qui qui a envie de changer sa photo^^

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Skeazou
*Golden Boy*
*Golden Boy*
avatar

Age : 25
Localisation : 95 sisi bien tavu o.o
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 160
Réputation : 3

MessageMar 30 Oct 2012 - 15:01 CiterEditerX

moi aussi jvais changé o.o

........................................................................................................................................................................................................ ...................
KOM JE BOUA MON T ! KOM JE SUIS D KON TRAC T ! What a Face

Skz à Didou:"Alors t'as chaud là un peu ?
Didou: Bah nan tranquille je suis en t-shirt
Les autres sur mumble: Ah ouais le mec..."



Teka: "Haha le moustique m'a piqué ! Il va etre rébou !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 27
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageMar 30 Oct 2012 - 16:00 CiterEditerX

Mwa aussi wé, je veux celle du vélo lààààà, depuis le temps que je le dis o.o

PS : oh mon Jacky, magnifique Lueur

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
avatar

Age : 26
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

MessageMar 30 Oct 2012 - 21:48 CiterEditerX

Moi aussi je veux changer Surprised

........................................................................................................................................................................................................ ...................



Invité : "Yuri est mon idole !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

El trombin' :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUI SOMMES-NOUS ? :: Trombinoscope
-