AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Snaky :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 27
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageVen 9 Mai 2008 - 9:33 CiterEditerX

Alors moi je me présente: je m'appelle Nico, habite à la Baule, en Loire-Atlantique. J'ai 18 ans et je suis en classe prépa PCSI à Saint-Nazaire. Je kiffe le les sorties, la plage,basket, les sports de combat, le foot, le cinéma et l'infographisme en général... et les jeux video bien sur cheers ! Au cas au vous ne l'auriez pas remarque je suis aussi l'admin de ce site king alors faites pô chier Evil or Very Mad.
Non je plaisante bien sur, un brin d'humour ne fait jamais de mal, hein? (dixit le père Ducrasse dans les Inconnus)
A vous de vous présenter et bienvenue sur ce site Very Happy .

EDIT 25 avril 2010: erf je me fais vieux j'ai 20 printemps (Snaky le poète rabbit ) et maintenant je suis en train de passer mes concours (ingénieur + école de l'Air --> pour pilote de chasse Cool )


Dernière édition par Snaky le Jeu 7 Avr 2011 - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Radar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 20
Réputation : 0

MessageVen 9 Mai 2008 - 20:16 CiterEditerX

Snake = king du site : D


Serieu c'est pas un peu relou d'etudier encore de la physique ??? ( ancien Sti Electronik.... Crying or Very sad souled me bon bacquer Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seb
Habitué
Habitué
avatar

Age : 28
Localisation : Tonneins(47) ou bdx
Date d'inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 53
Réputation : 0

MessageVen 11 Juil 2008 - 19:43 CiterEditerX

lol je suis en prépas moi aussi et la chimie je la foire totalement suivant les leçons, la physique je m'en sort encore. Mais ma fillière est plus sur la SI c'est pour ça que j'ai moins de physique que snake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Insane~
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 37
Réputation : 0

MessageVen 11 Juil 2008 - 23:54 CiterEditerX

J'ai été pris en PTSI pour l'année prochaine moi (normal avec ma mention TB en meme temps xD), on va avoir une team d'etudiants en prepa =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 27
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageSam 12 Juil 2008 - 8:29 CiterEditerX

Mais lol c'est bon ca! Y'a Tof aussi qui s'en rapproche parce q'il a fini sa license de physique ou un truc comme ca donc on devrait peut etre renommer la team nan? connerie Nan je dec bien sur. Allez arreter de poster et aller bosser..euh...jouer!

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jambon
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Age : 26
Localisation : Roquefort-les-pins (06)
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 159
Réputation : 0

MessageSam 12 Juil 2008 - 9:16 CiterEditerX

Je me sens bizarrement seul... Sad


Moi j'aime pas la physique...je prefère la chimie Twisted Evil

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Map Maker - Car Maker - Best Player - Beau Gosseur - Fun Player - Enfin bref quoi, super joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Insane~
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 37
Réputation : 0

MessageSam 12 Juil 2008 - 10:52 CiterEditerX

Tu préfères tout faire sauter toi ouais =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jambon
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Age : 26
Localisation : Roquefort-les-pins (06)
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 159
Réputation : 0

MessageSam 12 Juil 2008 - 14:15 CiterEditerX

Tout ouai, même les records ^^

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Map Maker - Car Maker - Best Player - Beau Gosseur - Fun Player - Enfin bref quoi, super joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 27
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageJeu 14 Aoû 2008 - 21:46 CiterEditerX

Comme ce conn** de Jambon voulait pas voir ma gueule (selon ses termes j'ai décidé de lui poster une tof de moi. Les commentaires ne sont pas les bienvenus lol (sauf pour les filles bien sur Laughing ). Admirez cette tête de matheux...euh..beau gosse:

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52





Dernière édition par Snake* le Sam 4 Avr 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jambon
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Age : 26
Localisation : Roquefort-les-pins (06)
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 159
Réputation : 0

MessageJeu 14 Aoû 2008 - 22:04 CiterEditerX

POOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!


MAIS C'EST QUOI CETTE TETE DE RIPOUX?

Mais nan sérieux quoi...je t'avais dis de pas le faire ... tiens corde


Les autres...rassurez-vous... vous n'êtes pas obligé de le faire aussi cheers


Ah oui nico? ... :con1:

........................................................................................................................................................................................................ ...................
Map Maker - Car Maker - Best Player - Beau Gosseur - Fun Player - Enfin bref quoi, super joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 27
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageVen 15 Aoû 2008 - 8:35 CiterEditerX

Nan mais j'en suis parfaitement conscient ^^. Cela avait pour vocation de te faire chier et c'est réussi boxe cheers(maintenant ca va te hanter mouhahahaha) . Evidemment vous etes pas obligés de le faire , mais ca pourrait être pas mal de voir qui se cache derrière chaque pseudo.

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
avatar

Age : 26
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

MessageVen 23 Juil 2010 - 7:54 CiterEditerX

Kidibou, ça y est il peut boire de l'alcool au royaume uni et aux Etats Unis ! Yeah bro
Bon anniversaire petit serpentin ! Go féter ça sur la plage !
Teuf Megateuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
avatar

Age : 28
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

MessageVen 23 Juil 2010 - 16:13 CiterEditerX

Bon annif rusk oFF ! silent Joyeux aniv Comme dit vt, go improviser la petite soirée sur la plage cheers

........................................................................................................................................................................................................ ...................
"La trajectoire suit toujours le regard"
El Magico Davcro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 27
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageSam 24 Juil 2010 - 8:56 CiterEditerX

Oh yeeeeaah c'est ce que j'ai fait, le tout dans une sobreté sans nom ou pas pompom girl
Merci beaucoup pour les Bon anniv' en tout cas, à la fois ici, sur FB (hein Dav et AlF <3) et par sms Wink

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
avatar

Age : 26
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

MessageSam 24 Juil 2010 - 12:55 CiterEditerX

AAAHHHHHH j'ai forget T_T
Bon bah bon annif povtype mouahahah Hixdé Hixdé Lueur Banzai Banzai Nonne aniv Nonne aniv Joyeux anif king




Guillotine

........................................................................................................................................................................................................ ...................


"Big fleshy dedi's hunter of the week !"
-SexX: "Oh putain j'ai vu mon reflet dans la fenêtre j'ai eu trop peur j'ai cru qu'un mec m'observait !!!
-All on Mumble: o.o l'état du mec..."


25/07/11, 22h19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

nekan
Habitué
Habitué

Age : 23
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 55
Réputation : 0

MessageSam 24 Juil 2010 - 21:07 CiterEditerX

oO damn ! j'ai zappé =/

Bon, ben С Днем Рождения !! pompom girl

^^ si j'ai faux c'est de la faute a google translate Siffle

éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
avatar

Age : 27
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

MessageSam 24 Juil 2010 - 22:44 CiterEditerX

Спасиба вам болъшой (ça veut dire merci beaucoup povvvvvvtype) Nek-Nek, c'est sans faute oui^^
0h44, il est l'heure d'aller me toucher, bonne nuit

........................................................................................................................................................................................................ ...................


-Skz: "Ah ouai vous êtes tous en général au fond de la classe quand vous êtes en cours?
-Moi: Ben la base quoi! pas toi? oO
-Skz: Nan je suis toujours au 1er rang parce que j'arrive tout le temps en retard, y'a plus de place devant o.o
-All on TS: ... "


9/12/12, 17h08


-Julie: "
- Oui je me doite =P
- doute*
- faute de frappe....^^ "


19/08/12, 17h52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
avatar

Age : 26
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

MessageDim 25 Juil 2010 - 0:01 CiterEditerX

Joli nek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Snaky :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUI SOMMES-NOUS ? :: Présentation des membres [12 membres]...et pourquoi pas de vous!
-